+ + + GOODIES + NEWSLETTER + POINTS DE VENTE + ECHOS + MISMA TV + ADMIN

THE ARTIST


L’Artiste est une espèce de drôle d’oiseau. Pour l’apprivoiser, aménagez-lui un nid modeste mais délicat : quelques brindilles et un matelas à même le sol suffisent. L’Artiste mange très peu, il ne coûte pas cher en nourriture. Il boit beaucoup, mais rien de bien sophistiqué, des bières en canette font généralement l’affaire.
Offrez-lui quelques toiles, deux-trois pots de peinture et vous le verrez rapidement s’animer dans des gestes majestueux. Une mise en garde toutefois : l’Artiste est extrêmement timide et craint les bains de foule. Évitez toute exposition prolongée en public, il pourrait y laisser ses plumes.
Mais si vous prenez bien soin de votre Artiste, que vous lui offrez tout votre amour et votre indulgence, alors vous aurez peut-être la chance de voir cet oiseau frêle sortir de sa coquille et devenir l’un des plus grands artistes du XXIème siècle !

Après s’être essayé à la biographie imaginaire, avec le récit de la convalescence de monsieur Walt Disney dans CLINIQUE VON SPATZ (Misma 2015), Anna Haifisch s’attaque cette fois au mythe de l’artiste maudit.
Bien loin de la vie de bohème, l’auteure dépeint dans THE ARTIST les frustrations et les tourments de l’Artiste.
Avec ce deuxième livre, Anna Haifisch transforme son coup d’essai en coup de maître d’humour et d’auto-dérision !


 
Spécifications de l'ouvrage :

64 pages couleurs

Format : 16,5 x 22 cm

ISBN : 978-2-916254-54-8

Parution : Octobre 2016

Prix : 16,00€