+ + + GOODIES + NEWSLETTER + POINTS DE VENTE + ECHOS + MISMA TV + ADMIN
accueil
bouquins
revue
auteurs misma
photos
contact
boutique
CLUB
11 mai 2016

MISMA À INDÉLÉBILE

Ce n’est pas un vent d’autan qui va souffler sur la ville rose ce week-end, mais une bourrasque d’événements plus cool les uns que les autres grâce au Festival INDÉLÉBILE !
Préparez-vous, ça démarre plein pot cette année !
Dès le vendredi : combo de vernissages avec l’ EXPOSITION DÉCOLORÉE d’Amandine Meyer (à 18h à la Galerie Prép’Art), enchaîné de LA CHAPELLE CYPRINE de Delphine Panique et El don Guillermo (à 20h, à IPN).
Et Misma est là en force cette année avec Anne Simon, Amandine Meyer, Estocafich, Marion Puech, El don Guillermo, Delphine Panique et Nylso.

Voici les 2 expos à ne surtout pas manquer pendant le Festival :
-  EXPOSITION DÉCOLORÉE
Amandine Meyer expose les dessins originaux de son livre HISTOIRE DÉCOLORÉE paru aux Editions Misma et présente une sélection d’aquarelles, de gravures et de céramiques qui créent tout son univers onirique si particulier.
Du 13 au 24 mai à la Galerie Prep’art, 51 rue Bayard.
Vernissage, vendredi 13 mai à 18h

-  LA CHAPELLE CYPRINE
Delphine Panique et El Don Guillermo, tous deux auteurs d’un opus de la célèbre Collection BD CUL des Requins Marteaux, ont décidé de réunir leur amour des fluides et de la chair pour une exposition coquine et cucul : Bernadette et Roger vous feront explorer les voûtes célestes de la Chapelle Cyprine.
Les 13, 14 et 15 mai à l’Espace IPN, 30 rue des jumeaux.
Vernissage le 13 mai à 20h.

Le Week-End INDÉLÉBILE :
Le samedi et le dimanche, on vous donne rendez-vous à l’Espace IPN, où vous retrouverez tous les albums du catalogue Misma et découvrirez le « tout nouveau tout beau » livre de Nylso chez Misma : GROS OURS ET PETIT LAPIN.
Et Dimanche à 14h30, El don Guillermo et Estocafich vous raconteront toute « la Saga Misma » lors de la conférence animée par Céline Le Gouail.
Venez nous voir les amigos !!!

Tout le programme des expos, ateliers et rencontres d’INDÉLÉBILE sur www.indelebile.org
et sur Facebook : https://www.facebook.com/indelebile.collectif/